pandoracraft Index du Forum

pandoracraft
Un serveur 24/7 Free-Build ? PandoraCraf biensur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textures sympas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandoracraft Index du Forum -> Minecraft -> Texture pack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meklo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vous désirez respirer un air nouveau? un air frais qui vous délivrerez de l'affreuse vision qu'offre une tour de cobble 100% pack original?(J'espère néanmoins que vous n'aurez jamais à voir une tour de cobble sur le serveur)
On a la solution faite pour vous! Oui pour vous vous avez bien lu.

Changez le pack de texture par défaut vous procurera une autre vision du jeu, je vous présente sur ce topic une liste de différent pack de textures crées par des membres de la communauté. Cette liste évoluera au fil du temps vu qu'il ne cesse de paraître de nouveaux pack, elle commencera petite et finira grande (qui sait?)
Notez que je ne référencerai pas les texture pack utilisant MCpatcher dans l'immédiat :

- Un des plus connus qui n'est rien d'autre que le "Painterly Pack", il vous permet de créer votre propre pack à travers un large éventail de choix pour chaque texture du jeu. Disponible à cette adresse http://painterlypack.net/ il vous suffit d'aller dans la section "create pack" et de suivre les instructions, un lien de téléchargement vous sera proposé dès que vous aurez terminé.

- Le "Moontrain Lucid pack". J'affectionne particulièrement ce pack car il propose des textures propres et épurées à faible résolution, disponible à cette adresse http://www.lucidpack.com/

Dernière édition par Meklo le Mer 4 Mai - 19:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

J'adore !
Le painterkypack sa c'est un super concept !
Very Happy

nightwall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

Oui ces textures pack sont pas mal (mais je préfere le mien Razz) ...Par contre c'est Moontrain pas Mountain Smile

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

Bien les textures pack mais il faut pensé que d'autre joueur joue sur d'autre serveur (dont moi) et  donc il faudrait évité de changer de pack .

Meklo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

nightwall a écrit:
Oui ces textures pack sont pas mal (mais je préfere le mien Razz) ...Par contre c'est Moontrain pas Mountain Smile

Effectivement xD, je viens de corriger cela!

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Textures sympas Répondre en citant

xD

Oui effectivement tu a raison siilto c'est pour cela que je fait mes construction toujours en fonction de ceux qui on le pack original.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Textures sympas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandoracraft Index du Forum -> Minecraft -> Texture pack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation