pandoracraft Index du Forum

pandoracraft
Un serveur 24/7 Free-Build ? PandoraCraf biensur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cafteur & Mineur EN ACTION !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandoracraft Index du Forum -> Le serveur FreeBuild -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Salut !!! Les pandoracraft !!

Alors je me présente hein  Razz  je m’appelle Alexis j'ai 13 ans je vis a Paris plus précisément a Créteil j'ai eux le jeux aujourd'hui ( OUAAAA et tu cherche déjà a rejoindre un serveur en OnLine ?? ) Eh ba ouai j'ai découvert minecraft grâce a un amis qui a lui même le jeux ( d’ailleurs je le remercie beaucoup ) et je l'ai grave aimé alors je l'ai acheté. Sachez que je connais beaucoup de chose sur minecraft. Je suis motivé, respectueux, je c'est être a l'écoute comme donné mes idées, je suis Sympa , cool , la vie est belle fin  bref ( vous voyer le type hein ).

Côté ID sa donne quoi ? : Je m’appelle Siilto dans le jeux je possède une forteresse en construction je n'est pas de micro n'y Skype mais je possède Teamspeak. Je c'est joué, je ne meurs pas toute les deux secondes, je m'énerve pas en ça de pépin je reste calme et j’essaye de réglé mon problème =). Very Happy

Donc voilà Voilà j’espère vous avoir convaincu
Cordialement Alexis.

( Je tien a rajouté que j'ai regarde plus de  100 vidéo de minecraft donc je m'y connais bien =) 
( Sachez aussi que je joue en mode difficile =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Tu est accepter mais tu n'a pas poster en suivant le Model d'inscription mais ce n'est pas grave bienvenue parmis nous !
VIVE PANDORACRAFT !

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Meme si tu n'a aps de micrio télécharge mumble en rentrant l'adresse Mumble du serveur tu pourra nous parler par écrit Very Happy

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

C'est fait merci de m'avoir accepter par contre comment me connecter dans votre serveur ?

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Vas voir dans le model d'inscription a la fin il y a l'adresse !

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Le problème c'est que lorsque je mais exactement dedicated etc sa me mais  Connexion lost end of stream ( lorsque je lance le jeux je fait multiplayer )

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Saj'y peut rien réessaye plusieurs fois sa devrai marcher tkt sinon vérifie que tu a rentrer l'adresse a la MAIN c'est très important.

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Commenca a la main ?

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Ne fait pas un copier coller écrit l'adresse a la main.

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Une petite questions le serveur est en 1.4.1 ??

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Oui car je ne peut le passer en 1.5 pour el splugins qui ne sont pas a jour.

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Ah je comprend pourquoi cela ne marche pas alors.
Je vais mettre minecraft en 1.4.01 et normalement sa doit marcher =)

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

Ok : ) normalement oui sa devrait marcher !

Siilto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

C'est fait j'ai réussi a me connecté, merci de ton aide et a très bientôt =) 
Par contre un truc HYPER CON =( j'ai oublie de faire une copie de sauvegarde du coup j'ai plus rien =(

coco24200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION ! Répondre en citant

sauvegarde de quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Le Cafteur & Mineur EN ACTION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pandoracraft Index du Forum -> Le serveur FreeBuild -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation